HEXAGP

Conseil et accompagnement

Digitalisation de ses processus métier : pourquoi choisir l’accompagnement ?

Digitaliser sa gestion de production et/ou sa gestion commerciale est une démarche plus délicate qu’elle ne paraît.

Cette démarche nécessite en effet une vision à la fois globale et exhaustive des processus en jeu, de leurs sous-processus et de leurs interactions. A cela s’ajoute la nécessité d’identifier précisément les acteurs de ces processus et sous-processus et de définir les éventuels droits et restrictions d’accès au système d’information.

Cette étape est indispensable au déploiement d’une solution technique pertinente avec les attentes et les besoins présents et futurs de l’entreprise. Digitaliser sa gestion de production et sa gestion commerciale implique un investissement significatif. Tout l’intérêt pour l’entreprise réside dans le choix et la mise en œuvre d’un logiciel dont les fonctionnalités puissent évoluer avec elle.

Enfin, l’adhésion des collaborateurs au nouvel outil est indispensable pour que celui-ci devienne créateur de valeur ajoutée.

Une employée d'une usine travaillant sur ordinateur, grâce à la digitalisation de la production.
Trois employés d'une usine s'occupant de la gestion de la production.
Personne travaillant sur un ordinateur, sur un développement spécifique pour digitaliser la production.

Digitalisation de sa gestion de production et de sa gestion commerciale : pourquoi choisir Hexagp ?

L’équipe d’Hexagp possède une longue et solide expérience dans les métiers de la gestion de production et de la gestion commerciale. Les femmes et les hommes d’Hexagp conjuguent leur expertise informatique à leur expérience métier. Ils mettent le logiciel de GPAO ou de gestion commerciale au service de l’entreprise cliente.

Hexagp propose l’installation d’applications complémentaires exclusives. Elles permettent d’adapter les fonctionnalités des logiciels de GPAO avec les besoins et les objectifs propres à chacun ses clients.

Hexagp pilote le projet dans son intégralité, de l’audit initial à la livraison de la solution. Notre société déploie également les applications complémentaires et dispense les actions de formation.

Hexagp va plus loin et propose son accompagnement au-delà de la phase de go live. A ce stade le projet est devenu réalité. Le logiciel de GPAO ou le CRM est réellement exploité. Cette étape post-projet s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Son objectif est de s’assurer que le livrable fonctionne correctement et qu’il est en adéquation avec les besoins réels des collaborateurs.

Hexagp propose un audit post-démarrage pour formaliser cette phase.

Hexagp, une entreprise proche de ses clients

Hexagp est proche de ses clients avec lesquels elle noue des relations de confiance solides.
Elle les accompagne pendant toute la durée de vie de la solution déployée.
Interlocutrice unique à la vision globale, elle est force de proposition pour faire évoluer l’outil de ses clients avec leurs besoins.

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